Chansons

Cornouailles (paroles: P.Birbandt)

tilidom.com

Mes sentiments (paroles: P.Birbandt)

tilidom.com

Madame Vérité (paroles: P.Birbandt)

tilidom.com

Enfant Prudence (paroles: P.Birbandt)

tilidom.com

Le mal de vous (paroles: P.Birbandt)

tilidom.com

La Chariteuse (paroles: P.Birbandt)

tilidom.com

La Courtisane (paroles: S.Madelski) pour le personnage de Suzy dans la pièce "Topaze" de M.Pagnol

tilidom.com

2 commentaires:

louis gigout a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
louis gigout a dit…

Bonjour. J'ai entendu la Complainte du mal-aimé interprété par la chorale de l'Alliance française de La Havane. N'ayant aucune indication autre que la piètre vidéo de quelques minutes que j'avais prise, j'ai eu du mal à retrouver les auteurs que je pensais être vaguement contemporains de Ronsard ou de Bach.